À propos d'ODYO Shop

ODYO Shop est dédié à faciliter l'accès aux soins auditifs et à la prévention de la perte auditive. Bien que nous soyons l'endroit unique au Canada pour tous les produits d'audiologie, de soins auditifs et de protection auditive, nous offrons des services de livraison dans le monde entier pour vous offrir des services auditifs, où que vous soyez.

Fondé par un audiologiste en 2011, ODYO est une clinique d'audiologie qui facilite l'accès aux soins auditifs grâce à la mobilité de ses services, de ses technologies web et de ses activités de sensibilisation. Sa vocation est de prévenir la perte auditive et d'améliorer la qualité de vie et l'intégration sociale des personnes vivant avec une perte auditive.
Notre équipe d'audiologistes a sélectionné et testé les produits présents sur ODYO Shop pour garantir leur efficacité, leur sécurité et leur qualité.
  • Bouchons d'oreille et produits de protection auditive
  • Outils d'enlèvement de cérumen
  • Accessoires pour prothèse auditive
  • Téléphones amplifiés
  • Appareils d'écoute pour la télévision
  • Systèmes de contrôle de l'environnement
Assurez-vous également d'en savoir plus sur ces produits uniques
  • Trousse d'outils de masquage d'acouphènes
  • DizzyFix - Traitement contre les vertiges et les étourdissements causés par des VPPB
  • Alpine Muffy - Protection auditive pour bébé
N'oubliez pas de vous abonner au bulletin de nouvelles pour recevoir des conseils et des astuces de notre équipe d'audiologistes et en savoir plus sur les derniers produits ajoutés à la boutique. Vous recevrez également des offres et des promotions incroyables et exclusives directement dans votre boîte aux lettres.
Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez dans ODYO Shop, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour un produit auditif.

L'équipe ODYO

About ODYO Shop

ODYO Shop is dedicated to facilitate access to hearing care and the prevention of hearing loss. Although we are Canada’s one stop shop for all audiology, hearing care and hearing protection products, we offer worldwide shipping to offer you hearing care wherever you might be.

Founded by an audiologist in 2011, ODYO is an audiology clinic that facilitates access to hearing care through the mobility of its services, web technologies and awareness activities. Its vocation is to prevent hearing loss and to improve the quality of life and social integration of individuals living with hearing loss.

Our team of audiologists have selected and tested the products found on ODYO Shop to guarantee their effectiveness, safety and quality.

  • Earplugs and hearing protection products
  • Ear wax removal tools
  • Hearing aid accessories
  • Amplified phones
  • TV listening devices
  • Environmental control systems

Also, be sure to learn more about these unique products

  • Tinnitus masker toolkit
  • DizzyFix - Treatment for vertigo and dizziness caused by BPPV
  • Alpine Muffy - Baby earmuffs

Do not forget to subscribe to the newsletter to receive tips and tricks offered by our team of audiologists, and learn more about the latest products added to the shop. You will also receive amazing and exclusive offers and promotions delivered directly in your mailbox.

We hope you will find what you are looking for in ODYO Shop, please do not hesitate to contact us if you require any help with any hearing care product.

ODYO team