DizzyFIX - Traitement pour vertige et d'étourdissement causé par un VPPB

Épuisé
$134.99

Les symptômes du vertige paroxystique positionnel bénin ou «VPPB» incluent des périodes de vertige allant de légères à intenses, qui peuvent être déclenchées en changeant la position de la tête, comme se coucher, se retourner ou s'asseoir dans son lit. Les personnes atteintes peuvent également ressentir une perte d'équilibre en se tenant debout ou en marchant. Le traitement le plus efficace du VPPB est la manœuvre d'Epley, un exercice généralement effectué par un médecin, un audiologiste ou un physiothérapeute. 

DizzyFix est un outil simple qui vous guide interactivement à travers le mouvement d'exécution de la Manœuvre Epley par vous-même, dans le confort de votre foyer.

Avantages de DizzyFIX:
  • Complètement sécuritaire, sans drogue alternative
  • Facile à utiliser à la maison et suffisamment portable pour vous accompagner partout où vous allez
  • Vous guide dans l'exécution de la manœuvre qui guérit 88% des patients avec seulement 1 traitement
  • Des économies significatives sur le coût des traitements sur ordonnance et des visites répétées chez le médecin

Traiter les vertiges et les étourdissements causés par un VPPB

C'est simple et efficace avec la manoeuvre d'Epley. Généralement, un médecin, un audiologiste ou un physiothérapeute doit effectuer cet exercice, ce qui entraîne de l'inconfort pour le patient jusqu'à ce qu'ils puissent obtenir un rendez-vous avec un spécialiste. Le DizzyFIX est un outil simple qui guide les utilisateurs tout au long du processus d'exécution de la manoeuvre d'Epley.

DizzyFIX fonctionne comme un ensemble visuel d'instructions. Le dispositif se compose d'un tube spécial rempli de liquide et d'une particule représentant l'Otoconia trouvé dans l'oreille interne. En déplacent la particule d'une extrémité de l'appareil à l'autre en ajustant l'angle de votre tête, cela guide l'utilisateur à travers la manœuvre d'Epley et ceci déplace les particules d'Otoconia dans l'oreille du patient à l'endroit où elles devraient se trouver, soulageant immédiatement les symptômes.
Le paquet DizzyFIX comprend:
Essayez le DizzyFIX sans risque pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100%, renvoyez-le simplement pour un remboursement complet. DizzyFix est livré avec une garantie d'un an.

DizzyFIX - Treatment for vertigo and dizziness caused by BPPV

Sold out
$134.99

Benign Paroxysmal Positional Vertigo or “BPPV” symptoms include mild to intense periods of dizziness that may be triggered by changing the position of your head such as lying down, turning over, or sitting up in bed. Sufferers may also feel a loss of balance when standing or walking. The most effective treatment of BPPV is the Epley Manoeuver – an exercise typically performed by a doctor, an audiologist or a physical therapist. 

DizzyFix is a simple device that interactively guides you through the motion of performing the Epley Manoeuvre on your own, in the comfort of your own home.
DizzyFIX Advantages:

  • Completely safe, drug-free alternative
  • Easy to use at home, and portable enough to take with you wherever you go
  • Guides you through performing the manoeuvre that cures 88% of patients with just 1 treatment
  • Significant savings over the cost of prescription treatments and repeat doctor visits

Treating vertigo and dizziness caused by BPPV

Is simple and effective with the Epley Manoeuver. But typically a doctor, an audiologist or physical therapist must perform this exercise resulting in discomfort for the patient until they can get an appointment with their specialist. The DizzyFIX is a simple device that guides users through the process of performing the Epley Manoeuver on their own.
DizzyFIX works like a visual set of instructions. The device consists of a special tube filled with fluid and a particle representing the Otoconia found in the inner ear. Moving the particle from one end of the device to the other by adjusting the angle of your head guides the user through the Epley manoeuvre and moves the Otoconia particles in the patients ear back to where they belong, immediately relieving their symptoms.

The DizzyFIX Package includes:

    Try the DizzyFIX risk free for 30 days. If you are not 100% satisfied, simply return it for a full refund. DizzyFix comes with a 1 year manufacturer’s warrantee.